Nation Jaffa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nation Jaffa

forum de la nation jaffa
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fic Stargate (Question)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lt-C Carter

Lt-C Carter


Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29
Localisation : Othalla sur Ida

Fic Stargate (Question) Empty
MessageSujet: Fic Stargate (Question)   Fic Stargate (Question) Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:15

Mes petits loups, à mes heures perdues, je devient une écrivaine avec une imagination débordante. J'ai bien évidement écris une fan fiction sur Stargate et je voudrais savoir si cela interrerait des fans de science fiction et en particulier de Stargate que je la post sur ce forum. Si la réponse est négative, se que je ne voudrais pas, la fan fiction se trouve deja sur des forums : celui d'Othalla et l'autre celui des LDD.

Stargatement Lt-C Carter
Revenir en haut Aller en bas
WAIKIKI
Admin
Admin
WAIKIKI


Messages : 648
Date d'inscription : 20/09/2008

Fic Stargate (Question) Empty
MessageSujet: Re: Fic Stargate (Question)   Fic Stargate (Question) Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:49

sii sa te chante je mi oposeari pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nation-jaffa.forumgaming.fr
Lt-C Carter

Lt-C Carter


Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29
Localisation : Othalla sur Ida

Fic Stargate (Question) Empty
MessageSujet: Re: Fic Stargate (Question)   Fic Stargate (Question) Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:30

Je sais Waikiki que toi tu es d'accord mais je voudrais aussi l'avis des autres membres de ce forum. Alors si vous lisez ce sujet merci de bien vouloir mettre votre avis. Tous les avis comptes !!!!!

Stargatement Lt-C Carter
Revenir en haut Aller en bas
elis




Messages : 45
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32

Fic Stargate (Question) Empty
MessageSujet: Re: Fic Stargate (Question)   Fic Stargate (Question) Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:09

ouai sa serais bien
un pe de detente lol
Revenir en haut Aller en bas
Just685

Just685


Messages : 59
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : savoie

Fic Stargate (Question) Empty
MessageSujet: Re: Fic Stargate (Question)   Fic Stargate (Question) Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:08

vas y fai nou voir ca, ca peut etre sympa
Revenir en haut Aller en bas
Lt-C Carter

Lt-C Carter


Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29
Localisation : Othalla sur Ida

Fic Stargate (Question) Empty
MessageSujet: Re: Fic Stargate (Question)   Fic Stargate (Question) Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:35

Ok kom g des avis plutot favorable je vais vous la mettre mais sa sera pendant la semaine car demain je reprend cours :(

Bisous Lt-C Carter
Revenir en haut Aller en bas
BlackPearl
Modérateurs
BlackPearl


Messages : 449
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Fic Stargate (Question) Empty
MessageSujet: Re: Fic Stargate (Question)   Fic Stargate (Question) Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:54

pk pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lt-C Carter

Lt-C Carter


Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29
Localisation : Othalla sur Ida

Fic Stargate (Question) Empty
MessageSujet: Re: Fic Stargate (Question)   Fic Stargate (Question) Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:39

Mes chers petits loups, voici l'une de mes nombreuses fics. Mes commentaires sont en bleu. Si vous comprenez pas vous me le dites !!!!

Les pouvoirs de l’avenir


Chapitre 1 : Arrivée


La porte des étoiles s’ouvre pour laisser sortir une jeune fille de environ 15 ans. Mais sa chute est un peu dure et reste inconsciente pendant quelques minutes. Pendant son évanouissement, un prêcheur ori était passé après elle.

*Jess : C’est quoi ce merdier…* (C’est rien tu es juste sur Terre avec un prêcheur qui te suit, c’est du gâteau)
Le prêcheur la souleva et copia son pouvoir de Réplicateur qui consiste à entrer dans le subconscient et à faire revivre des souvenirs douloureux et de faire souffrir la personne qui revis ses souvenirs.

*Jess : Pas ses souvenirs…* (Pourquoi, pas SES souvenirs)

Donc Jess va revivre les pires souvenirs qui étaient dans sa mémoire. Ce quelle ne savait pas c’est à la mort de ses parents, Jess avait reçu leurs mémoires. Donc revoie les moments au début de lors rencontre, leurs blessures, leurs souffrances et aussi leur joie dont leurs baisers interdit, les câlins, le mariage mais aussi les moments avec leur fille. Enfin vint le moment du meurtre et de l’enterrement de ses parents qui lui a fais beaucoup plus souffrir que les autres souvenirs. Mais ce que le prêcheur ne savait pas c’est que Jess était rentrée dans son esprit pour chercher quelque chose de très précieuse.

*Jess : Sans cœur…* (Pour une fois je suis d’accord avec toi)

Et oui, elle cherchait qui lui avait demander de la faire souffrir, qui lui avait parler de ses pouvoirs car seulement des êtres chers étaient au courant pour les pouvoirs de Jess mais ils étaient tous morts. Et oui l’époque d’où vient Jess, la Terre est détruite et la galaxie aux Oris. Puis elle retrouva ce qu’elle voulait et regardait la conversation entre le prêcheur et une personne familière qui était autre qu’Adria, l’amie d’enfance de Jess qui était devenue une Ancienne mais pouvait prendre forme humaine pour être avec les personnes qu’elle aime. Mais il y avait une autre personne encore plus familière à Jess car cette n’est autre que son grand-père Jacob et lui aussi était devenu un Ancien. Elle se stoppa net.

*Prêcheur : Regarde la fin, c’est pas fini.*

Elle se concentra et regarda la fin de cette conversation.

Jacob/Adria, en même temps : Où est elle ?
… : Je suis là.

Cette personne n’était autre que Sam. Et oui, Sam voulait faire souffrir sa fille pour qu’elle puisse arranger le futur en l’envoyant 16 ans dans le passé. Quand elle eut fini, elle remarqua que la porte des étoiles de la Terre était là.

*Jess : Je rêve ou le SGC est derrière moi.* (Tu vois, je te l’avait bien dit)
*Prêcheur : Je ne pense pas que tu rêve.* (Tu pourrais être plus aimable, mon vieux)

En effet, le SGC était là avec tous ses occupants.


Chapitre 2 : Infirmerie et Problèmes


En effet toutes les équipes SG étaient là, ainsi que SG-1 pas au complet car Sam était sur Atlantis et Jack au Pentagone. Donc évidement Jess s’évanouie. Le docteur du SGC arriva s’était le docteur Carolyn Lam, la fille du général Landry, qui était aussi l’amie de Jess. Carolyn était là devant une personne inconnu qu’elle devait soigner.

Carolyn: Elle est inconsciente avec un choc moral c’est très dangereux, il faut l’emmener à l’infirmerie de toutes urgences.

Il avait compris et d’un signe de tête, Jess fut emmenée à l’infirmerie. Le docteur Lam effectua des examens et put constater ses différents gènes mais aussi son activité cérébrale très au dessus de la moyenne encore plus que le cerveau de Sam qu’elle compara avec celui de Jess. Ils étaient presque pareil mais celui de Jess avait une ‘ plus grande mémoire’. Ensuite, Carolyn avait prévenu son père des différents gènes de la jeune fille mais aussi de son ADN. Car malgré les gènes, Carolyn put trouver de l’ADN appartenant à Sam, évidement en voyant son cerveau mais aussi celui d’une autre personne bien plus différente de Sam, et oui c’est Jack, on voyant ses yeux on comprends tout de suite. Mais à ce moment, Jess se réveilla et bien sûr SG-1, le général et le docteur voulaient lui poser des questions mais elle était encore très faible, Carolyn le fit remarquer mais Jess voulait y répondre.

Landry : Comment vous appelez-vous, jeune fille ? (Jeune fille, elle a 15 ans)
Jess : Je m’appelle Jessica Kim… Jessica Abigail Chase.
Vala : Quel âge as-tu, Jessica ?
*Jess : Chase mais quel nom nul, je regarde trop la télé moi. * (Benjamin Gates…)
Jess : Et bien, J’ai 15ans, et Vala appelle moi Jess merci.
Vala, surprise : Comment connaît tu mon nom ? (Elle est devin ?????)
Jess : Et bien, disons que je vous connais tous. Vous êtes le lieutenant-colonel Cameron Mitchell, Teal’c, Vala Mal Doran, le docteur Daniel Jackson, le major général Hank Landry et le docteur Carolyn Lam. Mais SG-1 n’est pas au complet où sont Sam et Jack ? (La question qui tue, où sont MES parents)
Tout le monde se regardèrent et d’un signe de tête commencèrent à expliquer où ils étaient.
Daniel : Et bien, Jess tout d’abord, Sam est sûr Atlantis mais elle est passée par la porte des étoiles donc elle est ici. Quand à Jack, il est au Pentagone mais tout comme Sam il est ici.

Landry : Jess, qui sont vos parents ?

A ce moment, Sam et Jack entrèrent dans l’infirmerie. Jess, qui en présence d’êtres chers, revoie les tristes moments enfuient et revenue à la surface ‘grâce`au prêcheur.

*Jess : Non pas encore…* (Bande d’imbécile, Jack et Sam)

En plus de les voir, elle ressent la douleur de ses moments. Jack et Sam, à peine d’arriver à l’infirmerie, les voyaient aussi mais sans la douleur. C’est ainsi que pour la deuxième de la journée, Jess ressent la douleur, la joie, la tristesse et les coups pris par ses parents mais le pire dans tout ça, leur mariage. Jack et Sam qui étaient bouche ouverte par les dernières images, qui étaient leur mariage et leur mort. Le cauchemar terminer, elle s’enfonça dans
son lit avec les douleurs ressenties. Elle s’endormit et tout le monde s’en alla à l’exception de Jack et Sam qui voulaient avoir des explications. Ils finirent pas s’endormirent. Pendant son sommeil, Jess renvoyait ses images, elle hurla et se réveilla, tout comme Jack et Sam.

Jess, en murmurant : Maman (Reflex, moi je dis ça…)

Et Sam alla prendre sa fille dans ses bras car à la dernière image, leur mort, Jess avait crie Maman et Papa. Jess se calma et se rendormit dans les bras de Sam, elle la reposa sur le lit avec la couverture.

Jack : Sam, comment tu as su que tu étais sa mère ? (IL a reçu un coup sur la tête)
Sam sursauta car avec Jack s’était des ‘Vous’, des ‘Colonel’ et des ‘Général’.
*Sam : Il a bu ou quoi…* (C’est clair comme de la bière…)
Sam : Et bien, Jack, déjà à la dernière image où on est morts, Jess à crier Maman et Papa, ensuite Jessica s’était le prénom de ma grand-mère et j’ai toujours rêver d’appeler ma fille Jessica ou Kimberley.

Et une larme coula pour le dernier mot prononcer.

Jack, qui ne comprenait pas s’approcha : Kimberley…
Sam releva sa tête et mit ses yeux saphir remplis de larmes dans ceux de Jack qui sont chocolat avec une touche de vert : (Comme Jess) Ma mère…

Jack la prit dans ses bras pour la réconforter et lui déposa un doux baiser sur le front au plus grand plaisir de Sam mais aussi celui de Jess qui s’était réveillé pour voir ce moment et se rendormit.

*Jess : Et de un…* (De quoi ????)

Et un sourire vint se déposer sur sa bouche au plus grand plaisir de ses parents car s’était la première fois qu’ils la voyaient sourire. (Le même sourire que sa maman avec une touche de son papa, ravageur le sourire…)

Chapitre 3 : Explications

À son réveil, les explications de l’arrivée de Jess commencèrent. Jess expliqua la conversation des Anciens dans la tête du prêcheur.

Jess : Samantha Carter est ma mère, Jonathan O’Neill avec 2L (Sa phrase fétiche) mon père, Vala Mal Doran est ma marraine ainsi que mon amie et l’épouse de Daniel, Daniel Jackson est mon parrain mon ami ainsi que mon professeur d’histoire, Teal’c est mon entraîneur et mon ami, Cameron Mittchel est mon ami, le général Hank Landry est’ mon professeur de politique’ et ami serai trop mais on peut dire ça et enfin Carolyn Lam une amie toujours là pour moi et mon ‘professeur de médecine’. Attention Maman je te rattrape.

À cette phrase, tout le monde ri dans la salle de briefing.

Sam : Mais je ne suis pas très forte en médecine de toute façon, juste les bases.
*Jess/Jack : Toujours aussi modeste à ce que je vois…* (100% de coordination)
Daniel : Jess, tu ne nous à pas encore parler de tes gènes.
*Jess : Super mes gènes mais vous me faite chier avec mes gènes, non mais je te jure…* (En tout cas le caractère, c’est son père…)
Jess baissa la tête pour répondre à cette question et la releva pour laisser apparaître des larmes avant de parler.
Jess : Tout d’abord, vous êtes au courant que mes parents ont été ‘introduit’ dans leurs corps cela à entraîner des modifications génétiques. Ses modifications je les aie en moi sauf ori, réplicateur et wraith qui eux ont été injectés en moi à ma naissance.
Sam : J’était mon idée ou pas ? (Tous de suite… méchante mère…)
Jess : Oui, mais c’est pas pour ça que je ne t’ai jamais aimée. Non, en fait c’est une autre personne très proche que vous avez mis très longtemps pour accepter surtout toi maman.
Sam : Ne me dit pas que c’est Adria. (Touché, trop forte notre Sam)
Jess : Si, c’est bien elle mais elle m’as trahie et maintenant qu’elle m’a bien fait souffrir elle doit être contente là haut normalement elle n’a pas le droit d’intervenir dans les affaires des êtres inférieurs n’est ce pas Daniel ce n’est pas pour ça qu’il ton renvoyer ?
Daniel : Effectivement, tu as raison elle n’avait pas le droit mais tu n’est pas une personne inférieur. Tu es la personne qui va éliminer les Oris une bonne fois pour toute. Tu n’est pas une personne quelconque.
*Jess : Vous me chauffer avec mes pouvoirs et mon destin…*
Jess, en sortant de la salle en pleurant et en étranglent tout le monde sur son passage : Mais moi, JE VEUS ETRE UNE PERSONNE INFERIEUR AVEC SEULEMENT MON INTTELIGNECE et c’est tout. (Personnalité, c’est sa mère…)Jess se réfugia dans le bureau de sa mère qui la détend suivi de près par sa mère qui savait très bien où elle allait.
*Jess : Je serais peut être seule un petit moment…* (Je ne pense pas, regarde derrière toi…)
Revenir en haut Aller en bas
WAIKIKI
Admin
Admin
WAIKIKI


Messages : 648
Date d'inscription : 20/09/2008

Fic Stargate (Question) Empty
MessageSujet: Re: Fic Stargate (Question)   Fic Stargate (Question) Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:04

sa se voi que ta bcp de temps libre lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://nation-jaffa.forumgaming.fr
Lt-C Carter

Lt-C Carter


Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29
Localisation : Othalla sur Ida

Fic Stargate (Question) Empty
MessageSujet: Re: Fic Stargate (Question)   Fic Stargate (Question) Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:20

Ouais il y a 20 chap mais elle est pas finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lt-C Carter

Lt-C Carter


Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29
Localisation : Othalla sur Ida

Fic Stargate (Question) Empty
MessageSujet: Re: Fic Stargate (Question)   Fic Stargate (Question) Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:29

Chapitre 4 : Première conversation privée (pas si privée)


Jess qui était dans un coin en train de pleurer n’a pas entendue sa mère arriver. Sam s’assise à côté de sa fille mais celle-ci avait mis un bouclier qui consiste à se protéger de ses ennemis mais aussi des personnes qui ne sont pas se sa famille. Mais quand c’est sa mère le bouclier s’enlève. C’est ainsi que sa mère coupa le lien avec son bouclier, mais Jess propulse les personnes qui la touches à l’autre bout d’une salle. En réalité cela ne marche que si elle est en colère et là elle est seulement triste donc sa mère peut la prendre dans ses bras.
Jess : Tu ne devrais pas être à l’autre bout de ton bureau ? (Sympa comme accueil)
Et c’est là qu’un Ancien apparut.
Sam Ancienne : Non, car cela se produit seulement si tu es en colère.
Jess : Mais je suis en colère Maman.
Mais Sam ne l’avait pas entendu et sursauta en se voyant en Ancienne.
Sam : Waouh, c’est bien moi ou je rêve ? (Tu as abuser tes expériences…)
Sam Ancienne : Oh non Sam tu ne rêve pas. C’est bien toi mais toi du futur celle qui est morte dans le futur moi dans ses souvenirs que tu as du voir quelque extraits.
Sam : Oui en effet mais comment …
Sam Ancienne : Avec Jack ?
*Sam : Elle lit dans mes pensées ou quoi…*
*Sam Ancienne : Tu ne sais pas à quel point…* (COOL)
Sam : Oui c’est ça enfin j’ai toujours eut des sentiments pour lui mais pas au point pour se marier 4 mois après, enfin si peut être. (Avoue…)
Jess : Tu sais Maman je peut chercher dans ma mémoire ton mariage ou même sa demande en mariage c’est très assortie à la situation.
*Sam : Quelle situation…*
Et là, Sam l’Ancienne et Jess se sont mises à rigoler. (C’est si drôle que ça ???)
Sam, toute excitée de savoir : Vraiment.
Jess, toute déboussoler de voir Adria : Et bien, oui tu veux que je te le raconte ou tu veux le voir ?
*Jess : Pitié pas elle tout mais pas ELLE…*
Adria : Bonjour Jessica.
Jess : Non c’est pas possible pourquoi tu es revenue ?
Adria : Pour te dire coucou et que je suis désolée pour ce que je t’ai fais.
Jess, qui était très en colère : Désolée, désolée DESOLEE TU TE FOIS DE MOI LA.
Mais à ce moment là, Adria reprit forme humaine.
Jess : Mais tu fais quoi là, tu ne veux pas te battre contre ton amie pour risquer de te faire tuer ?
Mais à ce moment Adria souleva Sam (Sam Ancienne était déjà partie).
Jess : Non relâche ma mère tout de suite.
*Adria : Tu peut toujours espérer…*
*Jess : Mais j’espère très fort et dans tes rêves en couleur…* (Dédicace à Lilice)
Ce qui augmenta la colère de Jess et tout le monde était déjà là Jack, Cameron, Vala, Daniel, Teal’c, Hank, Carolyn et quelque gardes. (Déjà qu’elle était pas de bonne humeur…)
Chapitre 5 : Duel au sommet et triste réconciliation

Adria ne lâcha pas Sam et le combat commença, un vrai combat de Titans car Adria avait ses pouvoirs Ori mais aussi Anciens. Jess, elle a tous ses pouvoirs qui sont Goa’uld, Anciens, Réplicateur et Whraith (très peu). Mais Adria avait gardée son collier.
Jess, d’un ton aussi pire que celui d’un prêcheur : Tu te crois invincible avec ton collier ? (Un conseil ne la mette jamais en colère)*Jess : Malheureusement oui …*
Adria : Bien sûr, tu crois pouvoir l’enlever ?
Jess : Non mais je peux le copier et le détruire entraînant le tien avec. Alors toujours invincible ?
*Jess : J’espère que c’est possible sinon je suis légèrement dans la merde…*
Adria : Je ne te crois pas. (PAS POSSIBLE…)
Jess, en regardant son parrain avec un sourire au milieu de toute cette colère : Mais bien sûr une ori qui fais confiance à un être inférieur on aura tout vu. Mais je ne suis pas un être inférieur donc tu devrais me croire.
*Daniel : Elle a comprit c’est pas trop tôt…*
Et Jess copia le collier d’Adria et le détruit à l’aide du gant Goa’uld et le vrai explosa en même temps laissant dégager une puissante aura dévastateur mais seulement pour les être ‘supérieurs’.
*Jess : Mince j’ai pas penser à l’aura…*
Donc Adria lâcha Sam qui fut rattrapée par Jack et Adria et Jess sont maintenant très mal en point mais surtout Jess car elle a plus de pouvoirs et doit tout contrôlé mentalement comme lui a appris Adria. Mais au même moment, Adria attaque Jess en plein dans le bras gauche, ce qui fais que celui est coupé. (Comme Anakin, très mal)
*Jess : Punaise, Adria ça fait vachement mal espèce de malade…*
Adria, croyant avoir blessée son amie n’as pas vue le bras de cette dernière repoussé en 1 seconde, mais avec une douleur qui c’est faite ressentie par un cri de la part de Jess.
Adria : Mais c’est impossible.
Sam, à voix basse : Réplicateur…
Jack/Cam : Quoi ?
Jess, d’un ton sarcastique : Oui, effectivement Sam tu as raison comme toujours.
*Jack : Elle est passée du côté obscur ou quoi…* (On avait remarquer Jack mais AVANT TOI, on a un cerveau plus développer que le tien, lol)*Jess : Mais c’est le cas, mon chou…* (MON CHOU, c’est TON père)
Jess : J’ai fais repoussée mon bras grâce à mon pouvoir de Réplicateur. Donc je suis à peu près invincible.
À cette phrase, Jess fit apparaître ses répliques avec les mêmes pouvoirs mais pas la même agilité donc elles furent bientôt toutes détruites. Jess qui était derrière le bureau de sa mère, en train de souffrir car à chaque fois que une réplique est détruite, Jess souffre mentalement et physiquement.
*Jess, à chaque destruction de ses répliques : C’est pas bientôt fini cette douleur…*
*Adria : Je peux arranger ça…* (Pas très sympa ses amies à Jess)
À la dernière réplique, Jess sombra dans l’inconscience, encore une fois, mais encore plus dangereuse que les précédentes. Sam et Adria alla prêt de sa fille et de son amie pour Adria encore toute souffrante de se combat et put prononcer quelque mot
Jess : Personne ne touchera à ma famille je le tuerait même si c’est mon ami. Il y a que moi qui dois souffrir… (Comme Jack, c’est pas mignon tout plein)Et Jess fut amener à l’infirmerie en soin intensif.

Chapitre 6 : Pourquoi et réconciliation

Dans la salle de briefing, autour de la table, se tenait : une Sam qui ne se remet pas de son étranglement, un Jack et un Cameron qui n’ont toujours rien compris, une Vala et un Daniel inquiet pour leur filleule, un Teal’c qui pense *Ils sont fou ses terriens* ou *Ils sont fou ses êtres supérieur*(Avec son levé de sourcil légendaire bien sur), un général qui attend des réponses et enfin une Adria qui se rend comte de ce qu’elle à fait à son amie la seule à vrai dire. (Sans amie et en plus elle veut tuer sa seule chance d’avoir une amie)
Sam : Tout ça c’est de ta faute, Adria pourquoi tu as demandé ça au prêcheur pour te venger de quoi ?
Adria ne supporte pas qu’on l’agresse.
Adria : Non, je n’ai pas ça c’est qu’elle ne n’aime pas et que…
Sam : Tu rigole là tu es sa seule amie qui a reprit forme humaine alors ne me dit qu’elle ne t’aime s’est juste que c’est toi qui à demander de la faire souffrir et ça elle ne le supporte pas et maintenant elle est inconsciente pour la troisième fois de la journée alors franchement MERCI.
Fini Sam sur un ton si coléreux qu’elle a jetée une baffe à Adria mais elle n’a pas apprécier et elle remit à étrangler Sam et a là propulser contre le mur mais Sam ne se retrouva pas contre le mur mais debout sur le sol.
*Jess : Ne touche plus à ma mère…* (Aussi protectrice envers sa mère que son père c’est GENETIQUE)
Sam : Mais c’est impossible, s’allait droit dans le mur.
Adria : Et ce n’est pas moi. Les personnes qui peuvent faire ça c’est les Anciens et …
Sam : Jess Oh mon Dieu… (LE DECLIC)
Et Sam se mit à courir dans les couloirs pour aller à l’infirmerie où se trouvait Jess allongée sur son lit, éveiller mais encore très faible.
Adria : Jess, je suis…
Mais elle n’eut pas le temps de finir sa phrase car Jess venait de la couper.
Jess, encore très faible : Tu n’as pas à être désolée, c’est de ma faute je n’aurais jamais due te parler comme je l’ai fais…
Adria : Ah, non là c’est de la mienne, je n’aurais jamais due te faire souffrir et…
En effet, Adria s’excusais mais Jess, elle était entrais de voir ses mystérieuses scènes car Sam l’Ancienne venait tout juste d’arriver dans l’infirmerie. Mais Jess trop faible n’a pas pu contrôler la douleur et tomba dans un coma très très profond.
*Jess : C’est pas vrai vous les Anciens…*
Sam : Et encore une fois. Non mais vous le fait exprès vous les Anciens de faire souffrir les gens pour rien ! (C’est vrai bien dit Sam)
Sam Ancienne : Mais de quoi tu parles ?
Sam : Mais bien sûr, Madame préfère renier ses crimes que d’avouer qu’elle a voulus faire souffrir son propre enfant. Comment j’ai pus tomber aussi mal.
Sam Ancienne : Non, surtout pas, je ne voulais pas mais le prêcheur voit en Jess une menace pour les Oris. Et ce n’est pas toi qui as eut cette idée mais le Conseil des Anciens. Et je ne savais pas qu’elle avait nos consciences, je te le jure Sam.
Elle reprit forme humaine pour aller voir sa fille et pour pleurer un bon coup.
*Sam Ancienne : Je suis désolée ma petite fille…* (C’est beau l’amour…)
Sam : Je sais que y est pour rien, désolé si je suis énervée mais trop de nouvelles en une journée c’est beaucoup.
Sam Ancienne : Quoi comme nouvelles ? (Question stupide…)
Sam : Trois fois rien, que je suis marié avec Jack, Jess qui arrive comme ça par la porte, que je suis morte et surtout que je suis un Ancienne. Mais je te l’ais dit trois fois rien.
Mais Jack qui était là.
Jack : Eh, je suis là moi aussi et ça ne me dérange pas.
*Jess : Désolé … *
Fit une voix très faible dans sa tête mais elle compris que c’était Jess.
Sam : Dit moi Sam quel genres de pouvoirs possèdent Jess
L’autre Sam eut un petit rire anssi qu’un petit sourire.
Sam : Au fait Jack, quant tu as que ça te dérangeai pas c'est-à-dire ?
Jack : Et bien, d’être marier avec toi Samantha. (Bien Jack, le 1er stade, avouer ses sentiments…)
Sam : Mais encore ?
Jack : Mais encore …
Et Jack prit Sam dans ses bras et l’embrassa. Ce fût un long baisser où tous les deux prirent plaisir. (C’est pas trop tôt enfin le 2e stade, le baiser…) Quant le baisser fut terminer Jack l’Ancien et Sam l’Ancienne firent un même baisser. (Ils avaient reprit forme humaine) À la fin des 2 baissers, les concernés étaient heureux surtout Jack et Sam (Les Anciens étaient partis, ENFIN un SEUL Jack et une SEULE Sam) et à ce moment là Jess se réveilla de son coma pas si long seulement 4 heures. Et Jess prit la parole en voyant ses parents l’un contre l’autre.
Jess : J’ai rater des choses importantes on dirait. (Tu ne sais pas à quel point ma vielle, tes parents se sont ENFIN embrassés)
Et tout le monde sans exception se met à rigoler.
Jess : Tu la demander en mariage ou quoi ? (Bien, c’est le 3e stade…)
Mais Sam jeta un méchant regard à Jess.
*Jess : Bah quoi qu’est ce que j’ai dit…* (C’est vrai, elle a dit quoi…)
Jack : Bonne idée, merci ma fille, tu es la meilleure. (LE REGLEMENT, idiot)
Et il lui déposa un baisser sur le front.
Jess : Mais je t’en prit c’est tout naturel. Alors c’est pour quant ? (BONNE QUESTION)
Jack : Pour très bientôt…
En faisant un clin d’œil à Jess.
Jess : C’est excellent. (Dédicace à Mini BN)
Sam : Pourquoi tu as dit excellent ? (QUESTION TRES TRES STUPIDE…)
Jess : Et bien, vous marier plus tôt donc je vais être née plus tôt donc c’est excellent comme ça je vous aurais un peu plus avant que vous ne mourriez.
Et là son sourire disparus.
Jack/Sam : On ne mourra pas on te le jure.
Et ils prirent Jess dans leur bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic Stargate (Question) Empty
MessageSujet: Re: Fic Stargate (Question)   Fic Stargate (Question) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic Stargate (Question)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stargate SG1
» quiz stargate
» Stargate Universe >new<
» jeux stargate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nation Jaffa :: Univers IDA² :: Taverne-
Sauter vers: